Salut !

 

 Je suis née en Provence

 Je vis maintenant au Québec 

 

Je suis une artiste complètement autodidacte. J'ai appris, j'apprends et j'apprendrai jusqu'à la fin de mes jours par la création où je trouve un bonheur et une liberté irremplaçables, par l'action de tester et découvrir de nouveaux médiums, de créer, toujours plus librement, de laisser mes rêveries devenir réalités.

 

Dans ce monde merveilleux où l'imagination se retrouve, tel un oiseau (dont la cage n'aurait jamais due exister), absolument libre d'aller découvrir d'autres horizons, de les inventer, de les rêver, de les visiter et de les retrouver. Dans ce monde merveilleux où tout est possible et tout peut exister, sans contrainte.

 

Comme le dit si justement le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est également en dessinant qu'on apprend à dessiner, en peignant qu'on apprend à peindre. Tout s'apprend. C'est comme ça, en tout cas, que j'ai appris.

 

Et j'encourage vivement tous ceux et celles à qui il démange de prendre un pinceau, un crayon ou une motte de terre à se laisser aller vers leur esprit créatif. On s'empêche si souvent de laisser aller notre créativité en se disant qu'on ne sera pas assez bon, pas assez artistiquement correct pas assez toutes sortes de niaiseries de ce genre..

 

.Laissez-vous aller si tel est votre désir et surtout persévérez! Rien n'est acquis la première fois, mais si le plaisir est là, alors foncez et faites-vous plaisir! C'est la plus grande joie que je vous souhaite!

 

Vous verrez ici une petite partie de mes créations. Si elles vous plaisent, laissez-moi un commentaire ou un message si le coeur vous en dit. C'est toujours agréable.

 

Bonne visite.

 

 



04/03/2010
34 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres